What a cat !

Publié le par Alicepattes

C'est le plus beau, et surtout , le plus gentil chat du monde. Un perle. Le roi des ronrons et des calins. J'ai nommé Edgar. My cat. The king. Alors aujourd'hui, ce post is just for him (même si je n'apprécie guère qu'il passe ses journées à croquer oiseaux et souris, surtout lorsque je le prends en flagrant délit, tête à ses pattes. Hirk ! M'enfin, mettons ça sur le dos de dame nature dont c'est la loi). Edgargouille est grand chasseur. Mega cat du quartier. Môman est fière. D'autant qu'Edgar pourrait défiler sur les plus grands podiums. La preuve en image. Photos du 24 juillet 2007. Je kiffe mon chat ! Miaou !
edgar-01.jpgedgar-01.jpgedgar-01.jpgedgar-01.jpgedgar-01.jpgedgar-01.jpgedgar-01.jpgedgar-01.jpgedgar-01.jpg

Publié dans Alicepattes

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
T'as escaladé la façade pour les photos.... Encore une chance que tu ne te sois pas cassé une patte !
Répondre