Paris me voilà !

Publié le par Alicepattes

Et toujours pour mon plus grand plaisir.
Rendez-vous ce soir avec Marion pour le concert de KT Tunstall au Bataclan. Wouhouuuu !
Et en prévision pour les jours à venir, déjeuner avec Gmazinger, dîner avec Pieric, Fou du roi (j'espère pouvoir assister à l'émission. L'entrée est libre, il suffit juste de ne pas être trop nombreux), tentative de prise de contact avec les programmateurs de salles de Pestacles, et shopping and shopping si on a le temps. Je sens que ça va filer à une vitesse...

En attendant mon retour, je vous laisse dans la joie et la bonne humeur avec ce sketch d'anthologie de Florence Foresti. J'adore !

Publié dans Alicepattes

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
Une porshe, une vache, une patatttttte !
Répondre
F
PATAAAATEEEE
Répondre