Oui bon bah

Publié le par Alicepattes

J'ai pas envie. Na. Pas envie d'écrire. Même quand j'ai le temps. Et puis de toutes façons, j'ai pas le temps. Double Na. Après Femmes, Femmes, Femmes c'est Flemme, Flemme, Flemme. Et puis je suis crevée. La tête comme une patate avec une crève qui tente de m'attaquer. Et puis je cherche une nouvelle voiture pour remplacer ma lupo en fin de vie. Et puis ce gros con d'internet a décidé de ne pas valider ma commande ce qui contrarie mes plans pour noël. Et puis mon sapin n'est toujours pas fait. Enfin, j'ai écris le même article hier mais ce débile d'over blog m'a tout effacé. Alors graouuuuuuuuuuuu. Triple Na. Moi je vais me coucher !

Publié dans Alicepattes

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
Pas de fiat 500 mais... suspense ! Ah Ah !
Répondre
V
Aïe ça pique par ici ! :-)Et quoi tu prend pas la Fiat 500 ?! alleeeeeeeeez !!
Répondre