Welcome Roméo

Publié le par Alicepattes

La voilà enfin. Here is ma nouvelle copine. Je vous présente miss Alfa Roméo 147. Une voiture que j'adore. La seule que j'aime dans sa catégorie face aux éternelles Mégane, Golf, 307 et C4.
Il m'aura fallu un peu plus de deux mois, un paquet de kilomètres et des heures de veille sur internet pour enfin trouver la perle rare. Car quand on aime les voitures, et que le chat qui vous accompagne les aime lui aussi, les critères de sélection sont rudes : année, kilométrage, moteur, chevaux, cruise control, intérieur, portes (car les 5 portes de 147 passent inaperçues), et patati et patata, jusqu'à craquer sur cette demoiselle qui m'a complètement séduite bien que sa couleur m'ait laissé un temps perplexe. 

Vert métallisé. Je sais, ça paraît étrange comme choix (en même temps, quand on chercher une voiture d'occasion on a pas tellement le choix - à moins d'avoir du temps devant soi...). Couleur oeil d'Alice. Moi ça me botte. Alors ce qu'en pensent les autres... M'en fou. Et puis il faut la voir en vrai, en live, sous le soleil. Elle claque. Impossible de s'en rendre compte en photo. Et par ailleurs, j'adore l'idée que cette couleur ne court pas les rues (et pas la peine de siffler "c'est pas étonnant" hein). Moi je suis ravie, aux anges. La biche. Yeah Yeah Yeah ! Fini la rigolade ! Vive le chômage ! "En 2007, on s'la pète en 147". Yo !

Allez, Joyeux Noël les amis ! Je vous souhaite tout plein de bonheur et pis tout. En voiture Simone !

 

 

undefined

 

Publié dans Alicepattes

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
Au chat : Euh... c'est vrai que ça fait un peu adulte mais la ligne sport rajeunit (j'me rassure comme je peux !). Et d'abord, c'est c'qui y a dedans qui compte. Et dedans, y a moi, eternel enfant :-)@Brav : Grrrr, si tu me portes la poisse j't'amène la facture :-). Mais elle va touner comme une horloge. Je croise les pattes ! 
Répondre
B
Bonjour le cassage de courroie!!!:-)
Répondre
L
euh... ça fait vachement adulte non tout ça ?!! J'suis impressionnée... ;-)
Répondre