Semaine de fêtes

Publié le par Alicepattes

Les fêtes de fin d'année n'ont jamais aussi bien porté leur nom.  Marathon entre noël et nouvel an. La semaine a filé  à la vitesse de l'éclair.

Flash Back intersidéral

Ho ho ho !
24 décembre en famille. Petit comité (parents et grands parents), soirée hyper agréable. Repas traditionnel et divin, saumon, crevettes, foie gras, dinde au marron, fromage, gâteaux et bons vins. Et, dans les chaussettes sous la cheminée, tout plein de cadeaux dont The Nintendo DS accompagnée du jeu du docteur Chinkungugnia (ou un truc du genre) histoire de déterminer l'âge de mon cerveau. 82 ans dès le premier test, sic ! Et ma grand mère, qui en a 83 ans se retrouve avec un cerveau de 80 ans. Grillée par mamoune, la honte. Depuis, je m'excite sur la console pour qui j'ai désormais 42 ans. Y a encore du boulot, je sais, mais je m'éclate ! Merry Christmas !

undefined

 












25 décembre

On remet ça côté belle famille et on engloutit les capelet' au bouillon faites maison. D'enfer !
20h. Même pas fatiguée, même pas peur (il a quand même fallu convaincre monsieur chat et le couuuupain mais ça en valait la peine), on file à l'Emile Vache pour voir Alifair en micro concert dans le cadre d'une soirée privée spécial Boeuf de Noël ! Les amis sont là, la bière coule la flot (hein ?), les Alifair assurent, Aurore déchire à la basse, Alice (c'est moi) et JP squattons la scène pour deux titres rapidouille. C'est chouette cacahuète. Sauf que le temps file et qu'on est à la bourre pour assister au Set de Brav in the mix aux deux Zèbres. On file dare dare. Trop tard. Totale loose mais je suis super contente de retrouver Mabile et Mylo !
1h de remuage de fesses plus tard on lève le camp.
Midnight ! C'est l'anniversaire du maître lapin oreille ! On l'appelle fissa pour qu'ils nous rejoignent chez Fissunix et Fatma histoire de  fêter ça. Pur bonheur. La maîtresse de maison nous concocte un repas aux petits oignons : Foie gras, champ, roti, petites patates, haricots aux lardons. Diner de roi à 1h, c'est le pied ! Si ça c'est pas un beau cadeau d'anniversaire, je ne m'y connais pas !
Dodo 3h. Ahahahahaha.

26 décembre
Grasse mat. Sous préfecture pour récupérer la carte de grise de ma nouvelle voiture !
Gouter familial avec cousines et tata dominique marraine.
Home sweet home. Soirée foie gras je ne m'en lasse pas.

27 décembre
Répétition avec Séraphounet et JPoubou all day long. Echange de cadeaux de noël royal ! Galette des rois et tralalala.

28 décembre
Courses de nouvel an avec les lutines (même que Sabine est nommée reine chez Brioche dorée ! Trop classe)
Shopping avec Virgoumie. Fou rire au rayon tire bouchon, super thé d'anthologie au café du Lancieu.
19h. Alifair en concert à l'Emile vache (on remet ça, mais cette fois ils tiennent le haut de l'affiche, 1h30 de concert les amis). Faro, Faro, Faro. Tous les couuuupains sont là. Double rappel avec un trio d'anthologie : la Rousse (Aurore), la brune (kaharo) et la blonde (Alice) sur Dock of the Bay. Le délire !
La soirée se poursuit dans un resto super sympa. Et en plus, on y mange super bien !
Dodo 2h. Ahahahahaha.

Publié dans Alicepattes

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
Merci :) Contente de t'avoir vu également ! Tout plein de bonnes choses à toi pour 2008. Ca va déchirer !!!!
Répondre
V
Contente de t'avoir vu le 25! je te souhaite une excellente annee 2008 au volant de ta nouvelle voiture !!!
Répondre