Rebelotte Charlotte

Publié le par Alicepattes

Mais où étais-je donc ?

-Deux jours à Paris pour d'éternelles prospections. Des rencontres professionnelles intéressantes, un resto indonésien, un concert au café de la danse, des pieds en feu, quelques pauses au Starbuck café, des errances shopinesques (merci caro ;)), une crêperie avec de grosses statues, le tgv béni.

-En chicken repét toutes les semaines pour préparer toute la flopée de concerts qui nous attend.

-En cours de gratt pour bosser mes la mineur.

-En cours de chant & mise en scène pour bosser mon jeu de jambes.

-Sur mon ordi pour bosser ma com'.

-Au téléphone pour bosser ma com'.

-Devant ma télé pour suivre le Dr Brav House ;) et 24.

-Dans un resto spécial fromage avec les coupains

Et blablabli et blablabla.

Le blog boude ? Tant pis pour lui.

Et sinon.....

JE SUIS EN CONCERT DEMAIN A L'ESTANQUET et JE FLIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIPER LE DAUPHIN !!!!!!!!

Viendez les amis. Et si ça n'est pas possible, il vous reste les options suivantes :

L'Entr'Pot à Audun le tiche (concert en Duo avec JO) le samedi 09 février à 21h

Le Gueulard à Nilvange ( co plateau avec JO) le vendredi 15 février à 21h

Et, Le sentier des Halles à PARIS youpi (co plateau avec KEL), le mercredi 20 février à 20h (réservez, réservez, réservez, on a grave besoin de vous) !

Voilou le fly mis à jour.

Je file répéter. Ahahahahahahahahahahahahahah.

Image Hosted by ImageShack.us

Publié dans Alicepattes

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
@ Brav : Quelle pression !!!!!! Ahahahahahahha
Répondre
B
Je vais rentrer pour la 1ère fois de ma vie à l'entre pot le 9/2!et c'est grâce à toi!!! Merci!!!
Répondre
A
Merci tout plein ;-) De mon côté je vais essayer de ne pas boire histoire de ne pas avoir de trou de mémoire !!! Hi hi hi !!! Bon OB miss.
Répondre
V
AHHHHHHHHH enfin des news ! :-) Bon concert ce soir, tu vas tout déchiré!On pensera a toi avec notre de champ' a la main!
Répondre