Soleil and smile

Publié le par Alicepattes

Levée 9h, ouverture des volets, il fait beau, enfin  ! Ciel bleu d'enfer, grand soleil mais froid de coin coin. Pas grave, la bonne humeur est au rendez-vous. Aujourd'hui, inutile de se formaliser de ma non "acceptation" à trois des concours auxquels j'ai participé, inutile de cogiter sur la possibilité de trouver un jour ou non un distributeur, aujourd'hui c'est keep smiling. Au programme : du graphisme pour mon association, des coups de téléphone, de la gratt histoire de bosser mon répertoire en solo, du collage d'affiche avec Christine pour le concert du 22 mars à Audun (alice s'émerveille + alifair à ne manquer sous aucun prétexte), une petite séance chez le Kiné histoire qu'il me guérisse pour de bon, et le Dr House versus la Nouvelle Star !
J'aime quand il fait beau !

Publié dans Alicepattes

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
@Caro : Je hulule, houhouhouhouhou !!!
Répondre
A
@Vanou : Bien sur que je t'en tiendrai rigueur ! Boudage intensif !!!
Répondre
C
Et qd il fait trop moche tu fais comment???
Répondre
V
Ooooh ca tombe mal , j'vais dejà voir un concert le 24.03.08! Tu m'en tiendras dc pas rigueur si je viens pas le 22.03 hein ?! :-)
Répondre