De la signification des rêves...

Publié le par Alicepattes

Moi qui ne rêvais plus trop ces derniers temps (consciemment j'entends), mes nuits sont désormais le refuge de mon imagination débordante.  Ce dont je me passerais volontiers car j'additionne les cauchemars en tous genres. Je ne compte plus les morts, et quand tout va bien, voilà qu'une bande de lascars entre chez moi par effraction ! Mais foutez moi la paix ! Où donnez moi la signification qui va avec (si signification il y a). A croire que je ne suis pas assez préoccupée par "mon avenir" le jour ! Faut encore que la nuit vienne me rappeler que je n'ai pas fini d'en voir de toutes les couleurs ? M'en fou ! J'aime la couleur ! Alors allez-y, balancez moi de l'hémoglobine, même pas peur.

Publié dans Alicepattes

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article