For sale

Publié le par Alicepattes

Allez après Vanou et Mabile, je m'y colle moi aussi :

Je vaux 6 413 650 € sur HumainAVendre.com, et vous ?

Je sais, je ferais mieux de vous raconter ce que j'ai fait ces dernières semaines, mais j'ai pas envie. Même si j'ai fait plein de trucs bien. Et toc !

Publié dans Alicepattes

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
oh la vache je fais 50 euros de moins que toi !c'est dégueulasse je suis sure que c'est la couleur des cheveux !
Répondre
A
MDR !
Répondre
M
P***** on si on ment ça marche aussi????
Répondre
A
Rooo, c'est que 300 000 de moins que moi. Un peu de Botox et l'affaire est dans la poche ;) Ca fait quand même une belle somme ! J'vais aller jouer au loto tiens !
Répondre
M
Pfff, je ne vaux que 6.101.150€. Je ne pensais pas que mon tour de poitrine me porterait préjudice jusque là. Mouahhh ! Quand je vais dire ça à mon mari, il me vénérera peut être. Mouais.... pas gagné ça encore ! Une conclusion s'imposera quand même à lui, je vaux plus cher que je ne dépense. C'est toujours ça. Maigre consolation !!!
Répondre