Roisin Murphy

Publié le par Alicepattes

Oui je sais, quelle drôle de nom. Mais quel bout de femme. Et surtout quelle voix messieurs dames. Roisin Murphy, pour ceux qui ne le sauraient pas, n'est autre que la chanteuse de l'excellent groupe Moloko (comment ça vous ne connaissez pas ! Scandale !). La miss était en concert à l'Atelier lundi dernier pour notre plus grand plaisir. 1h30 de concert electro - pop (à vrai dire je ne sais pas trop comment définir le style). 1h30 à remuer nos petites fesses sur du bon gros son. Sacrée pêche la demoiselle, et jolis chapeaux qui plus est. Sacré groove. Un super moment à revivre ci-dessous. L'occasion de vous dévoiler les prouesses de mon nouveau téléphone sony ericsson w910i. Ok c'est pas super transcendant, mais m'en fou, j'y étais. Et puis pour me rattraper, j'ajoute une vidéo de meilleure qualité. Mais juste un chouilla hein !


Publié dans Bémol au coeur

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
OK c'est vrai qu'elle est pas mal ! Même qu'elle a de jolis yeux la bougresse. Sinon je dirais que les mauvaises langues sont jalouses ;)
Répondre
T
YYEEAAAHHHH !! c'était cool ! et qu'elle est belleuh (meme si certaines mauvaises langues diront qu'elle a un p'tit peu de bidon) ! :-)
Répondre