Porte à porte

Publié le par Alicepattes

Pas que j'en fasse ou que d'autres en fasse pour me vendre je ne sais quels produits inutiles, simplement moi, qui me coltine toutes les portes de la maison une par une avec mon pinceau. Parce qu'il était quand même temps, au bout de presque 5 ans, de leur donner un coup de fraîcheur. Portes sales, pleine de traces de doigts (il faudra quand même que l'on m'explique la raison pour laquelle on s'escrime à ouvrir les portes en les poussant du plat de la main ou d'un bon coup de pied alors qu'il existe des poignées destinées à cet usage !), portes laissées en l'état depuis notre emménagement, bref, portes laides. Deux jours de boulot à blanchir tout ce qui me tombe sous la main. Car des portes il y en a un paquet. Sans compter toutes ses fichues baguettes et plinthes à la noix qui accompagnent ses dames. Bilan des opérations, tout est nickel. Quant à moi, j'en ai bien évident foutu partout (pas patiente pour un sou il faudrait que tout soit terminé dans la seconde). Les mains, les pieds, les cuisses (je vous rappelle qu'il fait 30°, short oblige), me voilà blanche des pieds à la tête. Parquet, moquette et papier peint ont quand a eux été épargnés, il en est fallu de peu.

Je vous laisse avec celui qui m'a accompagné pendant mon voyage pictural.


Publié dans Alicepattes

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
@Dolce : 32° hier soir à 20h, on se croirait presque à New York ! @L'inconnu des pédales : L'artiste sombre dans une dépression d'artiste en mal de reconnaissance. Métier de MerTe ! Quand à Françoise Hardy, elle va adorer voyons, c'est notre dernière chance !!! D'ailleurs elle se le passe déjà en boucle.
Répondre
L
n'importe quoi pour éviter de s'occuper de sa carrière d'artiste !pendant ce temps là les musiciens crèvent le cacheton... c'est une honte !et dire que Françoise hardy va offrir le disque sans l'avoir écouté... pfff... 
Répondre
D
Tu as bien du courage de peindre par cette chaleur ! Ma cuisine (verte depuis qu'on a enmenage dans notre nouvel appart il y a un an)... est toujours verte ! Pas encore eu le courage...
Répondre