Fucking Spiders

Publié le par Alicepattes

Putain, diantre, mazette, c'est abominable ! Clairement, je HAIS les araignées. Parce qu'elles me dégoûtent et qu'elles me font diaboliquement peur ! Et ce qu'il y a de terrible, avec la période actuelle, (fin d'été - inexistant au demeurant -  et saveur de rentrée des classes) c'est que ces pétasses pointent systématiquement le bout de leur nez. Là, maintenant, rien que pour m'emmerder enquiquiner ! Sam en parlait d'ailleurs il y a deux jours en précisant qu'il en avait retrouvé une sur sa jambe (je l'entends encore comme pour me rassurer "mais c'était en extérieur rassure toi") et depuis c'est le drame. Avant hier soir, un monstre noir, velu, laid, infâme, aperçu dans la baignoire (voir comme j'ai bondi avant de prendre ma plus belle voix pour un "au secoursssssss" strident) , hier midi, un truc gros comme un billon au plafond. Putainnnnnnnnn !!!!! J'ai beau me dire que les petites bêtes ne mangent pas les grosses, qu'elles n'y peuvent rien si elles sont moches, qu'il faut que je sois indulgente, que je leur ouvre mon coeur (nan mais tu t'entends !), que c'est la société qui en a fait des êtres immondes et que probablement, si j'étais née au Pérou, je les adorerais au point d'en faire élevage (tu rêves !), RIEN A FAIRE, ça me gratte rien que d'en parler et j'en viens même à détester mes cheveux longs pour ce qu'ils me procurent de stress à la moindre pointe folle frôlant mes bras, ma nuque ou mon dos ! ARAIGNEES je vous HAIS alors please, cassez vous de chez moi avant que je ne sorte le lance flammes !!!

Ps : j'ai bien essayé d'illustrer cette note avec une photo issue de google image, mais même en tapant "araignée rigolote, drôle ou jolie" y a rien à faire, c'est immonde !

Publié dans Alicepattes

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
Ok ! Alors je t'échange 10 araignées contre 30 moustiques, c'est un bon deal non ??? Alleeeeeeez !!!
Répondre
D
Moi en ce moment c'est les moustiques... Du coup j'en viendrais presque a aimer les araignees parce qu'elles les bouffent... Mais bon... Pas trop grosses et pas velues siouplé hein !
Répondre