Plein les bottes des prunes

Publié le par Alicepattes

Il y a celles qui poussent sur mon arbre, mais qui ont eu la délicatesse de faire grève cette année, et il y a celles que je retrouve dans ma boîte aux lettres. La deuxième en 3 mois. Sans m'y attendre. 63km/h au lieu de 50. 90 euros d'amende ! Comme si c'était le moment. Je suis écoeurée. D'autant que je n'ai pas l'habitude de rouler spécialement vite en ville et encore moins dans celle dans laquelle je me suis fait prendre. J'ai l'impression de faire attention. De respecter les limitations. Alors peut être que j'avais la musique un peu fort à 9h24 du matin. Peut être que je n'ai pas réalisé. Sortie de virage, accélération et hop. Les menottes. Je suis sceptique. M'enfin je n'ai guère le choix. Alors je peste, je râle, je boude, je suis dégoûtée.

Les mois de septembre/octobre sont vraiment des mois de merde pourris : impôt sur le revenu, taxe foncière, taxe d'habitation, assurance, cuve de fuel à remplir et maintenant amende à la con : Y en a marre !


(peinture : Ria de Henau)

Publié dans Alicepattes

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
Il parait que c'est la mode Sarko en France... La question est : as tu vraiment fait un exces ou est ce que les radars sont un peu "touchy" ?
Répondre
M
mouarf.... c pas là qu'on doit po-si-ti-ver?
Répondre
A
Mouarf ! Mais quand même, c'est pas drôlllllle !!!!
Répondre
C
~~   ~~   ~~ ~~ ~~ ~~~~   Bip Bip !
Répondre