Bunch-Raclette

Publié le par Alicepattes

Faut bien trouver un avantage à vivre en Lorraine.

Publié dans Alicepattes

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
C'est vrai que vous êtes beaux, y a pas à dire !
Répondre
P
J'ai adoré ce dimanche et ce nouveau concept de raclette - brunch. Les photos sont révélatrices de la bonne humeur qu'il régnait et c'est vrai que j'ai un faible aussi pour la photo où nous sommes réunis Sabine, Benoît et moi....Je vois en plus qu'Elise progresse sur les photos (elle a les 2 yeux ouverts sur la photo de groupe et un oeil ouvert sur la dernière... c'est un bon début)Merci tout plein encore.Philou
Répondre
K
Je trouve la photo où nous sommes tous les trois avec Philouz et Sabine... comment dire.. incroyable !Merci encore pour ce chouette (hibou) weekend.
Répondre