Normandie +7

Publié le par Alicepattes

Le temps file...
Il y a une semaine à cette heure ci, je faisais les balances pour le tremplin la "Ruée vers l'Aure" à Bayeux. Je n'y ai pas gagné de prix, certes, (merci à monsieur trac), mais j'y ai toutefois passé une superbe journée. Accueil hyper chaleureux, artistes super sympas, ville mignonne à souhait... Une expérience des plus enrichissantes dont je ressors grandie (après moultes cogitations intenses) ne gardant en mémoire que ces phrases des différents membres du jury "Accrochez-vous Alice, vous avec un très bel univers. Surtout continuez !". Voilà qui est dit. Alice va s'accrocher et continuer à gravir la montagne en musique !

Et puis Bayeux c'est aussi Caen. Et Caen c'est également So et sa moitié qui m'ont accueilli comme une reine. Moral remonté à coup de foie gras maison, champagne, magret de canard et raclette normande ! Tout ça accompagné de guitare héros, lapins crétins, mario kart et autres friandises en tous genre. Moi je n'ai qu'une choses à dire : En Normandie on sait recevoir : Merci des tonnes ! J'ai vraiment passé un super week end en votre compagnie. Maintenant la barre est haute mais je vous attends de pied ferme en Lorraine histoire de vous mettre une nouvelle raclée au Buzz.




Publié dans Escales

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
8h par jour n'y suffiront pas !!!
Répondre
S
tu es toujours la bienvenue madame la merveille , et n'y compte pas pour le buzz je m'entraine 8 heures par jour !non mais...
Répondre