Ronchonnerie

Publié le par Alicepattes

Un de plus ! Il faut donc me laisser le temps d'avaler la pilule. Et puis et puis et puis j'ai la flemme d'écrire. Voilà. Point.

Alors je pourrais vous dire que j'ai surpris des gens dans ma cuisine et qu'après avoir fait un bon de trois mètres j'ai passé une soirée des plus agréables, vous dire que je m'arrache les cheveux à composer, que je surfe un peu, lis beaucoup (d'Un brillant avenir à A year in the Merde), que j'ai envoyé ma candidature pour Astaffort, fait la connaissance d'un charmant jazzman sur my space, accroché deux superbes cadres dans mon salon, chanté dans un super micro, vous dire qu'à nancy on mange du bon baeckoff (orthographe pourri) ou que je suis crevée à force de projeter de dormir quand je serai morte.
Je pourrai vous dire tout ça. Mais non. Autre chose ?

Publié dans Alicepattes

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article