Cauchemareuhhhhhhhh

Publié le par Alicepattes

"Ca se passe dans un avion en direction de Paris. Nous sommes en plein atterrissage. Sauf que le pilote fait n'imp' et qu'on se retrouve à passer entre les pylônes, les branches, pour finalement atterir dans un hangard dont on défonce la porte. L'avion prend feu. On en sort tous indemne mais furieux...
Putain de pilote à la con. Ca va être sa fête ! Je le retrouve peu de temps après, une bouteille de smirnoff à la main. Désarroi. Ma colère passe, j'essaie de le rassurer, de lui expliquer que ce n'est pas grave, qu'il n'y est pour rien. Rien à faire. Il picole sec et me parle de Clint Eastwood. Il veut lui parler. Lui casser la gueule. Clint Eastwood ?!? Finalement on part prendre notre correspondance pour LA. Et malgré notre insistance, Tupolef, Dimitrioff ou je ne sais plus comment (et oui, mon pilote est Russe) ne sera pas de la partie sur le vol suivant. Ca pue le complot. Bonjour l'angoisses..."


Ouais... Pas toute seule dans sa tête la p'tite pour faire des rêves pareil !

Inquiète moi ? A jour J - 2 ? Nannnnnnnnnnnnnnnnn (12h c'est pas long, 12h c'est pas long, 12h c'est pas long)
Hier soir : réservation on web de la voiture qui va relier LA à Las Vegas puis San Francisco à Los Angeles. Il était temps. On est donc paré pour l'aventure, à deux trois hotels prêt qu'on envahira sur place.
Côté ventre : Toujours à la diet (bah oui, toujours mal - je somatise ? Non. J'suis juste une grosse dinde. J'veux pas être malade moua. Siouplai). Trop dur de perdre tous ces kilos des dernières fêtes et restos ! Totale saturation. Mais j'men fou, vacances dans deux jours !!!! Yeahaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa

Publié dans Alicepattes

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
Mouarf ! Merci pour tout m'dame ;)J'vais tacher de pas me transformer en Burger de la mort !!!! Et YES, je vais en profiter à DONFFFFFFFFFFFFFFFFFFF !!!!See U à mon retour :)
Répondre
C
Un big up à l'américaine pour la courageuse qui se lance à la découverte du nouveau continent!!!<br /> Tu vas adorer :)))<br /> Tu vas paut-être un peu grossir!<br /> Tu vas tester les poulets aux OGM<br /> Tu vas en prendre plein les mirettes<br /> Tu vas nous revenir avec 2500 photos!<br />  <br /> Profites-en bien, profitez-en tous les deux, d'être tranquilles en amoureux, au bout du monde, chez les macheurs de chewing-gum.<br />  <br /> NB: NE PAS AVOIR PEUR DES CONTOLES DEPOLICE A L'AEROPORT... ils sont un peu désagréables mais pas bien méchants! Et surtt: TOUJOURS RESPECTER LA LIGNE D'ATTENTE!!!<br /> HIhihiihihiiii veinarde :P
Répondre