1er juillet 2006

Publié le par Alicepattes

Publié dans Alicepattes

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
felicitations ma grande j'ai appris avec plaisir cette bonne nouvelle tu vois tout arrive les hommes finissent toujours par dire oui. on est quand meme douee... encore felicitations et j'espere a bientot. je rentre de vacances je t'appelle pour qu'on aille a l'occasion boire un verre. gros gros bisous. aline <br /> ah, j'allais oublier, sympa la robe de mariee
Répondre
A
Faut d'abord qu'on demande son avis à Edgar pour savoir s'il veut un petit frère ou une petite soeur :)
Répondre
R
Félicitations !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!<br /> !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! La date est fixée pour la cérémonie... à quand des petits chatons ??????? :-)
Répondre