After the Show

Publié le par Alicepattes

A Lyon on déjeune à 15h. Parce que dans toute bonne vieille ville qui se respecte, on arpente la même bonne vieille rue (St Jean en l'occurrence) pour trouver le resto qui va bien (sauf que des restos y a en plein, et ils sont tous plein). Alors on prend de l'avance et on traboule (du verbe "trabouler", ne dit donc pas, hé ho, tu traboules - n'est ce pas Florine -), bref nous traboulons donc jusqu'au Kir final qui laisse entendre qu'enfin nous allons déjeuner. (Et si on mangeait un hot dog ? Mince, on a réservé, trop tard...) Une bavette à l'échalote plus tard (pour ne pas dire une V... plus tard  - en 5 lettres, seul les initiés y verront clair) nous voilà parés pour la phase 2 du traboulage pour finir funiculairement à la basilique de fourvière. Ca kaï !
Direction thé à la mûre et découverte de la crêpe au chat. Puis changement de rue parce que la rue St Jean, ça commence à bien faire ! A ville nouvelle autre ambiance. Resto spécial pâtes du tonnerre (farfalle vodka citron qui dit mieux !!!!). Au final impossible de trouver de la coucourouchou, pas grave, on a l'épisode 11 de la saison 2 de Lost !

Publié dans Escales

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Vénus ???
Répondre
A
Varan ? (Consonne...)
L
V... en 5 lettres ! Mais de quoi peut-il bien s'agir ???
Répondre
A
Vache ?
P
Quelle journée !!! C'était vraiment sympa, j'en garderai un bon souvenir. En plus les photos que tu as choisies sont parfaitement représentatives de ce que nous sommes. Décidément mon sourire est vraiment sensuel!!!<br /> Gros bisou. <br /> PS : Je t'envoie la photo des kosovardes dès que possible
Répondre
A
Je savais bien que tu aimerais mon choix de photos et que tu apprécierais que je mette en avant ton sourire charmeur ! Ne jamais oublier : Elle a un blog !!!!!!Mouarf