1981

Publié le par Alicepattes

Publié dans Alicepattes

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Je crois que je ne l'ai jamais vue celle-ci. Tu en as d'autres du même genre ?
Répondre
M
Au fait, t'étais belle quand t'étais p'tite !!! Mouahhhhhh ! On se disait justement le WE dernier  avec Monsieur Lapin qu'il fallait qu'on organise une boustifaille ches nous avec vous, l'homme au miko et sa chérie !!!
Répondre
A
When you want, it will be greattttttt !
M
Je confirme que l'année des très grands crus est 1975 !!! Que des gens exceptionnels !
Répondre
L
Et 1983 ? Tu vas me vexer...
Répondre
A
OK pour 83, c'est vrai que c'est plutôt pas mal ;)
L
Je prends l'absence d'opposition pour une confirmation... Merci ma chère...
Répondre
A
Il n'y a qu'une année UNIQUE : 1975 ! Grand cru, millésime !!!!!