Couscous Pomme Poulet

Publié le par Alicepattes

Rdv à la patrotte pour la choeurisation de "N'en parlons plus". Vilain VS Vilaine. Même que ça sonne plutôt pas mal (flûte on a oublié de prendre une photo).

Tout ça pour dire que Sabine nous a quand même offert une de ses plus belles citations. Bon, c'est pas drôle, parce qu'à vrai dire, on l'a perdu en route. Mais ça donnait à peu près ça  :
"Tiens, t'as vu mon poulet ? J'ai coupé deux cuisses et il reste un bout d'épaule".
Pitoyablement pas drôle mais fallait le vivre ! Question d'immortalisation d'instant.

Publié dans Alicepattes

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
Oui...je pense qu'il faut le vivre pour comprendre là...mouarf!
Répondre
A
Je sais, je sais, c'est difficile à imaginer. Pourtant bien des larmes ont coulé. Cyril en aurait presque perdu ses lentilles ! C'est purement égoïste en fait, juste pour ne pas oublier. N'est-ce pas Sabine !
S
Effectivement, c'est vraiment pas drôle!
Répondre