New York New York

Publié le par Alicepattes

Une semaine de retard ? Non ? J'n'y crois pas. Impossible. Pas mon style... M'enfin, vous devriez être habitués, maintenant, à mes "désertions". Ce blog me flemme ! Voilà tout. Flemme flemme flemme. Ca prend du temps. Et même si j'en ai (quoique) et bien non : pas envie. Alors je vais quand même faire un effort. Parce que j'ai un blog. Et tant que je le garde ouvert je me dois un minimum de l'entretenir. Courage alicepattes. Courage !

New York 2e édition !
New York à la veille de l'été.
C'était génial en mars, ce fut énorme en juin ! Le pied ! Cette ville est folle. J'adore.
Il n'y pas vraiment de choses à raconter au sujet de notre semaine passée. Cette ville se ressent, se vit. On y flane la truffe au vent. On se laisse porter et on hallucine. Tout s'y trouve : les strass et paillettes de Broadway, les balades au bord de l'Hudson avec cette vue imprenable, la "quiétude" de Greenwich Village, les "squirrels" de central parc, les building qui s'élancent à perte de vue.

Pêle mêle on retiendra :
-Les très belles rencontres de Dolce et Magali, expat à new york, qui nous ont emmené sur la terrasse à couper le souflle du 230 Fifth avenue et avec qui nous avons bu des Cosmopolitan !
-La comédie musicale Young Frankensteiiiiiiiin de Mel Brooks
-Des Hamburgers ENORMES et monstrueusement bons
-De l'orange juice imprononçable avec mon accent pourri
-Washington square et ses joueurs de jazz
-Hummmmm, des chansons d'amours (private joke)
-Le metropolitan Museum
-Des balades en pousse pousse et en bus à moindre coût !
-Katrine Ottosen en concert presque privé au Mercury Lounge (le rêve)  !!!!!!!!!!
-Des pieds en compote
-Encore des hamburgers
-Et des cosmopolitan
-Une jolie statue de la liberté toute verte
-J'ai faim !
-J'ai faim !
-Euh, j'ai faim !
-Chelsea, Soho, Little Italy, Chinatown, time square and co
-J'ai mal aux pieds !
-Une mexicaine péruvienne
-La vue du rockfeller Center
-Les choubidoowap du métro
-Un superbe hotel avec deux salles de bains
-Manger !!!!

Bref ! C'est quand qu'on y retourne les coupains !!!














Publié dans Escales

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
Ouiiiiiiii et on etait ravies d'avoir pris un verre avec vous :)
Répondre
L
ah là là cette ville... elle est magique :-)et même si on a les pieds en compote, même si on a tout le temps faim (tiens toi aussi quand tu vas à NY ?), même si on est tenté de manger des hamburgers un peu trop fréquemment, aller à NY c'est.... géant !Chanceuse :-)
Répondre
F
Wow je veux y retourner aussi ! Revoir la vue du haut du la tour GE (Rockefeller Center), découvrir les chutes d'eau de l'East River et le telectroscope de Brooklyn...En attendant rdv à Longwy le 18 !
Répondre
V
Rhoooo rien que ces qq photos montrent bien que ça avait l'air d'être le panard total!!!Félicitations pour ta note, c pas facile mais une fois que c'est fait, on est content!
Répondre