Back From Hollande

Publié le par Alicepattes

Le Blog dort. A moins que ce ne soit moi. Hummmmm. Ca doit être le blog parce que pour ce qui est de dormir, j'aimerais bien !!! Bref, les comptes rendus vont donc se faire dans le désordre puisque je n'ai pas été capable d'alimenter monsieur Blog en temps et en heure...
Une semaine déjà s'est écoulée depuis notre périple en Hollande avec les joyeux lutins. Center Parc se souviendra de nous et nous nous souviendrons de son dômmmmmmme du tonnerre (l'Aquadrome à côté, c'est la marre aux canards). Wogen Wogen ! C'est moi qui vous le dit. En tous cas, une chose est sure, nous sommes revenus avec des cuisses de rêves. Hollande le plat Pays. Hollande et ses Volvos. Hollande et ses Ikéa (tout le monde sait ça!). Et, pour revenir à nos moutons (il y a en aussi en Hollande, et ils sont super touffus même), bref, Hollande et ses vélos. Un peu mal au c... mais pédaler le long de la mer, moi je dis,... Pas mieux. 25°, en maillot de bain sur la plage au bord de la mer... du nord. C'est bel et bien possible. Suffit juste de réunir 5 lutins, et le soleil est au rendez-vous.
En résumé on notera (mais j'invite mes acolytes à complèter) :

-Qu'il ne faut jamais confier ses clés à Virginie
-Qu'il ne faut jamais manger de pizzas hollandaise
-Que Johnny Logan assure à la gratt
-Que rien de tel qu'un sauna tout habillé
-Qu'Amsterdam c'est trop Jolie
-Que Rotterdam c'est trop moche et qu'il y a des messieurs tout bizarres qui font tout peur
-Que Sabine et moi, on est devenue les reines de Sing Star
-Que vive la raclette, les crêpes et le nutella
-Que le beach ball les pieds dans l'eau c'est top mais kaï kaï kaï
-Qu'il est facile d'amadouer un jeune homme pour lui chiper un ballon
-Qu'il fallait bien tourner au feu à gauche !!!!
-Que Pierre triche au Uno
-Qu'une Winstub s'impose après avoir gouté un hamburger Hollandais
-Qu'on en veut pas à Virginie (je parle pour Pierre et Moi) de nous avoir traîné là, parce que ces vacances étaient extras. Surtout le toboggan du dômmmmme, on ne saurait trop le rappeler ;)

Allez, première photos...




Publié dans Escales

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
Alors ça c'est vilain madame lapin !!!! Mouarf mouarf. Morte de rire je suis derrière mon petit écran.
Répondre
M
Sans avoir participé au voyage, j'ajouterais quand même :<br /> - qu'en hollande, certaines prennent visiblement de bons coups de soleil sur le PIFFFFF !<br /> Espérons que la pelade qui s'en suivra sera terminée le 1er juillet prochain. Mouahhh !!!
Répondre
L
moien, je rajoute donc : <br /> - qu'il ne faut pas avoir faim après 21h<br /> - qu'un rien amuse les hollandais (un fil tiré entre deux arbre sur lequel est suspendu une... enfin un... quelquechose quoi !)<br /> - que le tennis est un sport de riches<br /> - qu'a coté de leurs ponts sur la mer le viaduc de Millau ressemble à une planche posée sur deux  cailloux<br /> - qu'à amsterdam il n'y a que des femmes qui regardent par la fenetre (arf...) et des chinois, et des DVD à 5 euros, et des hot dogs avec une sauce de la mort...<br /> voilou pour le complements sur ces excellentes vacances, Addi !
Répondre